28 novembre 2015

Les Gommettes de Melo: La fraîcheur de Novembre en UGG

La fraîcheur de Novembre en UGG


Je vous retrouve aujourd'hui pour un article mode, ce n'est pas vraiment un look qui est ciblé ici mais ma nouvelle acquisition: mes UGG



J'ai toujours louché sur ces bottes qui font débat ! 
Elles font débat parce qu'elles ne sont pas appréciées par tous: c'est une grosse chaussure qui ne fait pas un super joli pied, je vous l'accorde... Mais qu'est -ce qu'elles sont confortables !! 

Je n'ai jamais voulu acheter de bottes qui leur "ressemblaient" parce que c'est la qualité qui prévaut. En effet, les UGG sont en vrai cuir et vraie laine. (Ah... les défenseurs des animaux vont m'en vouloir...) Et la semelle! Que dire de la semelle ? Imposante mais costaud! 
Alors depuis près de 2 ans, les UGG sont sur mes wishlists d'anniversaire. Sans succès ! 
Rien ne m'arrête, quand je les ai vues dans une boutique Outlet aux Etats-Unis, il était évident pour moi d'en prendre une paire. 

Le choix a été plus que difficile, parce que beaucoup de modèles sont chouettes! Des noires, des marrons, des courtes, des hautes, des fourrées, avec des nœuds, avec un bouton, etc. J'ai donc essayé toute la boutique et j'ai finalement demandé à Chéri de m'aider à faire un choix! 

Vous n'allez pas me croire mais ... moi qui fait un 36-37 habituellement, j'ai acheté cette paire en ... 34 dans le rayon enfant ! Alors, dire que UGG chausse grand, je ne peux pas vous dire parce que j'ai essayé toutes les paires de toutes les tailles. Et pour être franche, le choix de faire un tour dans le rayon enfant a été motivé par les prix qui étaient plus bas ... j'avoue! Le 34 me va, le 34 est moins cher ? Hop dans mon panier !! 

Celles-ci sont donc marrons, fourrées, et ouvertes sur le côté extérieur avec un bouton. 




Je vous laisse avec ces quelques photos prises lorsque les températures en île-de-France ont chuté du jour au lendemain à 0 degré. Avec une tenue confort du dimanche: une robe pull rose poudrée, un gros gilet doudou en grosses mailles avec un col châle, et des collants pas trop sex mais hyper chauds! 




Bottes [UGG Australia]
Robe pull [Etam]
Gilet [Cache cache]
Foulard [Texto]
Lunettes de vue [Ralph Lauren]


Un article qui change des autres mais qui me tenait à cœur ! J'espère qu'il vous aura plu; depuis, j'ai hâte d'entamer l'hiver pour les porter aussi souvent que possible :-) 

468x60 SS14 Women

1 commentaire :

  1. J'aime trop ces chaussures, mais le prix... Tu as bien fais de craquer aux states ;) et en taille enfant ^^
    Je suis comme toi, je n'en veux pas des fausses! Mais j'espère bien m'en acheter une paire un jour :)

    RépondreSupprimer

Pour poster un commentaire : (Bug en navigation privée)
1) Ecrivez votre texte dans l'encadré
2) Identifiez-vous
3) Cochez "M'informer" pour recevoir ma réponse et cliquez sur "Publier".;