8 septembre 2016

Les Gommettes de Melo: Une Box Food au Top : la Dégustabox

Une Box Food au Top : la Dégustabox

degustabox dégustabox box food nourriture alimentation bouffe junkfood fastfood abonnement surprise rentrée ouverture unboxing les gommettes de melo gommette gomette avis colis

Bonjour la compagnie ! 
La petite pause des photos de vacances à la Réunion s'éternise mais c'est pour encore mieux rebondir après :-) Alors, aujourd'hui, c'est avec "Mes Gommettes Food" que je vous retrouve parce que j'adore ça hihihi. La nourriture et moi ne faisons qu'un !

Je reçois la Degustabox tous les mois, je vous en parle un peu partout sur les réseaux et ce mois-ci, je lui dédis un article complet sur le blog parce que j'ai vraiment eu un gros coup de cœur. J'adore TOUS les produits sans exception ! C'est rare ... parfois un ou deux produits nous plaisent un peu moins, ou bien un ou deux produits que je refourgue à ma maman ou ma sœur .. Et bien là NON, je garde TOUT :-) 

J'ouvre la box avec vous et vous explique un peu tout ça. 


degustabox dégustabox box food nourriture alimentation bouffe junkfood fastfood abonnement surprise rentrée ouverture unboxing les gommettes de melo gommette gomette avis colis

degustabox dégustabox box food nourriture alimentation bouffe junkfood fastfood abonnement surprise rentrée ouverture unboxing les gommettes de melo gommette gomette avis colis

Je vous rappelle brièvement le principe : la Degustabox est une box entièrement consacrée à la nourriture qu'on reçoit tous les mois. Elle contient entre 10 et 15 produits. On y trouve de l'apéritif, du repas, du goûter, du sucré, du salé, des boissons, des sucreries, de l'alcool si on le souhaite, des condiments, du pain, etc. Tous les mois, des produits différents ;-)

Vous découvrirez de nouvelles marques, vous redécouvrirez des marques déjà connues, vous dégusterez des nouveautés ou vous aurez des produits incontournables de nos placards. 

Nous recevons la box à la fin du mois : je vous présente donc la box reçue fin Août, j'ai nommé "la BOX DE RENTREE


degustabox dégustabox box food nourriture alimentation bouffe junkfood fastfood abonnement surprise rentrée ouverture unboxing les gommettes de melo gommette gomette avis colis

degustabox dégustabox box food nourriture alimentation bouffe junkfood fastfood abonnement surprise rentrée ouverture unboxing les gommettes de melo gommette gomette avis colis caprisun bio zappeti heudebert brets mentos ker cadelac weight watchers le filet bleu nautilus madeleines chips apéro lunch goûter belvita

LA voici la voilà !! 
Je tiens tout de suite à vous préciser que Degustabox reçoit tant de succès depuis ces derniers mois que certaines marques aimeraient suivre la cadence mais n'en sont pas encore tout à fait capables. Alors ... Il y a des produits qui sont proposés de façon aléatoire. Ce mois-ci, par exemple, 4 produits différents ont été glissés indifféremment dans vos box, soit dans 25% des box ! 
Je trouve ça cool et cela m'a fait penser à MyLittleBox qui nous gâte de la même façon. On compare avec les copines et on peut même échanger entre nous si on le souhaite. 

Ce mois-ci, il s'agit des 4 produits suivants : 
- la chair de crabe Nautilus 
- le Quinola MotherGrain 
- les sablés au beurre Filet Bleu 
- le pot de sauce Zapetti 

Sinon, vous recevez bien tout le reste dans 100% des box. D'autant que ce mois-ci, aucun alcool n'est proposé. 

J'ai maintenant décidé de vous proposer les produits tout au long de ma journée. 


degustabox dégustabox box food nourriture alimentation bouffe junkfood fastfood abonnement surprise rentrée ouverture unboxing les gommettes de melo gommette gomette avis colis madeleine nouveauté perle de sucre ker cadelac vaisselle maisons du monde

On débute par le petit déjeuner. Jonathan est plutôt café et gourmandises alors il a opté pour les Madeleines Ker Cadelac extra-moelleuses aux perles de sucre. Olalala qu'elles sont bonnes ! L'idée des perles de sucre fait penser aux chouquettes ou gaufres liégeoises et c'est plutôt agréable en bouche. 
Bien-sûr, elles sont emballées individuellement donc j'en ai glissées deux dans mon sac à main :-) 


degustabox dégustabox box food nourriture alimentation bouffe junkfood fastfood abonnement surprise rentrée ouverture unboxing les gommettes de melo gommette gomette avis colis petit déjeuner breakfast belvita nouveauté moelleux mug kusmi tea

De mon côté, je suis parfois Tea Time avec des gâteaux ou viennoiseries. J'ai alors goûté la nouveauté belVita. C'est un gâteau moelleux aux 5 céréales complètes ultra tendre. Ca surprend mais c'est très bon ! J'en ai même laissé un paquet à l'école pour les petits creux de la récré. 


degustabox dégustabox box food nourriture alimentation bouffe junkfood fastfood abonnement surprise rentrée ouverture unboxing les gommettes de melo gommette gomette avis colis tapas apéro tartines toast wasa léger chair de crabe avocat guacamole citron nautilus

degustabox dégustabox box food nourriture alimentation bouffe junkfood fastfood abonnement surprise rentrée ouverture unboxing les gommettes de melo gommette gomette avis colis action guacamole tapas apéro avocat chair de crabe nautilus

On a opté pour un repas léger le midi avec des tartines maison. 
Nous avions reçu les tartines Wasa dans une précédente Box que l'on a agrémentées d'une préparation made in Jonathan. Dans l'idée d'un guacamole, on a ajouté la chair de Crabe Nautilus (qui est dans 25% des box). Hyper simple à réaliser et ultra bon !! 
La recette vous tente ? 

Alors il vous faut : 
- la chair de crabe Nautilus (box d'Août) 
- le jus de citron Sicilia (box de Juillet) 
- les tartines Wasa Léger (box de Mai) 
- la sauce Sriracha Gotan (box de Mai également) 
- des avocats bien-sûr :-p 

On mélange on mélange et HOP c'est fini !! :-) 


degustabox dégustabox box food nourriture alimentation bouffe junkfood fastfood abonnement surprise rentrée ouverture unboxing les gommettes de melo gommette gomette avis colis goûter snack caprisun bio sablés beurre frais le filet bleu ker cadelac cake

L'heure du goûter arrive !! Oui, je goûte toujours ! A bientôt 30 ans, je passe encore par l'étape goûter quand je rentre du boulot. 
Et là, nous nous sommes régalés! La découverte de dingue : le gâteau nature Ker Cadelac ... C'est trop trop trop trop bon ! Je vous assure, c'est moelleux, fondant, olalala j'ai adoré! 

On a également goûté aux Sablés au beurre frais Filet Bleu (qui sont dans 25% des box) qui sont délicieux. J'ai reçu ceux au beurre frais mais vous pouvez aussi recevoir ceux aux Graines et Céréales. C'est une nouveauté et c'est très bon ! 

Avec ceci, on a siroté un Capri-Sun Bio Pomme-Cassis-Cerise. Vous aurez une boîte entière de Capri-Sun dans votre Degustabox, soit 5 jus de 200ml. J'adore ces goûts alors je ne suis pas objective hihi !! Mais c'est Bio et c'est Bon !


degustabox dégustabox box food nourriture alimentation bouffe junkfood fastfood abonnement surprise rentrée ouverture unboxing les gommettes de melo gommette gomette avis colis mentos choco chocolat caramel nouveauté

Pour grignoter dans la journée (ouh ce n'est pas bien !!) les Mentos Choco Caramel sont parfaits !! Vous aurez 3 tubes dans le colis et ils sont vraiment super bons, ça change des Mentos traditionnels qu'on connaît au goût de fruits par exemple. Ils sont tous tendres et ils ont un cœur chocolat. Vraiment une très jolie découverte ! 


degustabox dégustabox box food nourriture alimentation bouffe junkfood fastfood abonnement surprise rentrée ouverture unboxing les gommettes de melo gommette gomette avis colis apéro mojito chips brets heudebert crackers légumes

On termine la journée par un petit apéro en amoureux. Chéri a opté pour le Mojito et moi pour les gourmandises salées !! 
On a donc goûté aux Crackers Heudebert à l'huile d'olive : très bons, croustillants et gourmands !! On peut les couper en deux et les glisser dans un bol ou les laisser dans leur emballage et les emmener partout. 

Et ... je ne vous cache pas que j'ai mangé tout le paquet de Chips de Légumes Bret's .. Oupsie ... Mais elles sont vraiment vraiment très bonnes ! J'adore les chips de légumes (que j'achète régulièrement à Lidl entre autres) et celles-ci sont succulentes. Vous y trouverez des pommes de terre, des betteraves et des carottes. 



Pour info, vous trouverez également dans la box :
o une soupe repas Maggi au curry, ou japonaise et bientôt Chili. 
o un tube de sauce Weight Watchers : mayonnaise ou andalouse ou cocktail. 
o du quinoa Quinola MotherGrain (dans 25% des box) sans gluten, aux pois cassés. 
o un pot de sauce Zapetti à la Provençale (dans 25% des box). 


Alors, que dîtes-vous de cette Degustabox ? Plutôt pas mal non ? Pour ma part, c'est ma préférée depuis que je suis abonnée !! Et ... vous pouvez encore vous la procurer, vite vite !! 

Dîtes-moi si vous connaissiez déjà le principe ou si c'est une découverte pour vous ? 
Vous pouvez retrouver sur le blog le preview de mes dernières box en tapant "degustabox" dans la barre de recherche ou en cliquant ici : la box de Juillet ; la box de Juinla box de Février ; la box de Septembre 2015 (WOW déjà 1 an que je suis abonnée !!!!) 


A très bientôt les gourmands !! 


6 commentaires :

  1. Coucou! Je crois qu'un jour je vais me laisser tenter !! Miaaaaam :)

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Tu devrais ! On est très rarement déçu quand même !!
      Tu peux trouver un petit code promo :p

      Supprimer
  2. Pas mal du tout cette box, j'adoooore <3

    RépondreSupprimer
  3. Et bien ça donne envie !
    Surtout les mentos! ;)
    J'adore ce concept de box c'est hyper sympa et ça fait de jolies surprises chaque mois !

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Exactement, je suis fan de box aussi !
      Et ... les Mentos sont trop bons :-p

      Supprimer

Pour poster un commentaire :
1) Ecrivez votre texte dans l'encadré
2) Identifiez-vous
3) Cochez "M'informer" pour recevoir ma réponse et cliquez sur "Publier".;