25 mai 2017

Les Gommettes de Melo: Ma marinière jaune Petit Bateau

Ma marinière jaune Petit Bateau


Hello ! On se retrouve pour un nouveau look aujourd'hui. Vous remarquerez que je tiens mon pari de vous publier davantage de looks. J'en parlais dans mes Objectifs pour 2017 et je m'y tiens :-) J'ai donc décidé de ressortir mon jean blanc que j'ai associé à du jaune et des rayures. J'adore la lumière que ça apporte !
C'est parti  ?


En réalité, j'ai construit ce look à partir du top jaune ! Je l'ai reçu de la part de Petit Bateau et pour être honnête : je n'avais jamais eu de pièces Petit Bateau depuis que je suis adulte. J'avais donc très hâte d'essayer. La marinière est un TRES grand basique, mais en jaune je trouve ça encore mieux. J'adore les motifs en tout genre de façon générale, les pois, les rayures c'est mon dada. Je n'avais encore jamais tenté les rayures jaunes et le verdict ? : J'A-DO-RE !
(Pour la petite anecdote, ceux qui me suivent en InstaStories ont bien ri ... : la taille XS chez Petit Bateau équivaut à du 14 ans !! hahah en fait, je ne suis pas si adulte que ça chez eux !! Faudra repasser pour le décolleté.. ) 

Bref ! Le challenge ? Porter cette jolie pièce dans un look et se fondre dans le décor. J'ai donc trouvé un très grand escalier et nous avons shooté ici. 

Avec mon top, j'ai osé le gilet de la même couleur. Pour moi, c'est un exploit, je ne porte JAMAIS des vêtements ton sur ton, du même coloris. Et là, il m'a paru être une évidence de dégainer mon nouveau petit gilet jaune. (Quand je dis "gilet jaune" je pense toujours au gilet de sécurité, pas vous? hihihi). Avec ces petits pois en relief, je l'adore !! 
Un jean blanc que je ne sors que l'été. Mes derbies roses d'amour (vues ici) et .... mon ciré ! Encore une fois le temps n'est pas très coopératif en ce moment... Et pour ceux qui me suivent sur Facebook cette fois : vous allez le reconnaître ;-) Je vous avais sollicité pour le choix de la couleur. J'ai donc opté pour le bleu marine, je ne regrette pas du tout !!! Je peux le porter très facilement avec tout : c'est parfait ! La coupe est un peu loose mais ça ne me dérange pas trop finalement. 

POUR INFO : Petit Bateau organise un concours ;-) RDV sous ma photo instagram où je vous explique tout ! 

Bisous les Gommettes <3 


Gilet - Camaïeu 
Jean - Etam 
Derbies - Minelli 
Ciré - Voile Bleue 
Boucle d'oreilles - Indriya Clothing

Makeup Dior Parly 2 















4 commentaires :

  1. J'adore le look et la coiffure, tu es canon !
    Deltreylicious
    http://deltreylicious.com

    RépondreSupprimer
  2. Oh quelle jolie coiffure !! Cette marinière est très jolie ! J'en ai plein mais aucune ni en jaune ni Petit Bateau ^^
    Il ne te manque plus que les bottes jaune Aigle pour ce look 😅 En tout cas ça te va bien!
    Bon week end :)

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Ouiiiii j'en veux en plus !!
      J'ai osé le jaune et ça m'a bien plu, je suis contente ! Merci à toi !!

      Supprimer

Pour poster un commentaire :
1) Ecrivez votre texte dans l'encadré
2) Identifiez-vous
3) Cochez "M'informer" pour recevoir ma réponse et cliquez sur "Publier".;