2 novembre 2017

Les Gommettes de Melo: Ma jolie robe qui tourne

Ma jolie robe qui tourne


Coucou les amis ! Un très très très joli look que je vous propose aujourd'hui, grâce à cette sublime robe. Clairement c'est elle qui fait tout le look ! Je vais vous raconter son histoire et le concept de la marque parce que c'est hyper cool : les robes y sont personnalisables !! Oui oui ! On en a toutes rêvé, NEJIDE l'a fait !


J'ai choisi le cadre du château de Saint-Germain-en-Laye pour shooter cette jolie robe parce qu'elle me fait penser au luxe, au charme, à l'élégance et un peu aux robes bouffantes des femmes d'autrefois dans les châteaux de princesses.

Quand j'ai découvert le concept de cette marque, j'ai tout de suite adhéré ! Pouvoir choisir la forme du haut, la forme du bas, les couleurs, les "ouvertures", je trouve l'idée géniale. C'est Marie qui a crée ce concept : un showroom de vêtements à composer. Sachez qu'il y a aussi des tee-shirts personnalisables. 

En réalité, des modèles de robes vous sont déjà proposés. Soit elles vous plaisent comme elles sont, soit vous pouvez y mettre votre touche en choisissant parmi les propositions ce que vous souhaitez : un col V ? forme bustier ? des ouvertures aux hanches ? et pour le bas, vous aurez bien-sûr le choix de la longueur mais aussi de la forme : plissée ? tube ? bouffante ? etc. 
Les couleurs sont aussi au choix, un large pannel s'offre à vous : du noir, du bleu, du rose poudré, du doré, des motifs, etc. BREF vous avez l'embarras du choix ! 

Mon choix s'est porté sur la "robe de soirée noire et blanche" que j'ai modifié en haut avec les ouvertures sur les côtés. La matière est très noble puisque c'est de la soie noire très douce pour le top et un jacquard aux motifs triangulaires superbes pour la jupe. Je l'aime vraiment vraiment vraiment beaucoup <3 
Pour la taille, vous pouvez entrer vos mensurations et le site vous suggéra la taille adéquate. J'ai pris du S et le haut est un tout petit peu grand ... Mais bon je suis riquiqui moi donc finalement je suis hyper contente qu'elle m'aille quand même hihihi ! 

Les prix sont un peu élevés puisque les robes coûtent environ 210€, c'est une somme je le concède parfaitement. Mais pour une jolie occasion comme les fêtes, mariages, baptêmes, anniversaires, pourquoi pas! C'est une robe que je garde précieusement et que je mettrais très certainement pour Noël et.... mes 30 ans l'année prochaine ! Elle a beau s'appeler "robe de soirée", je suis aussi capable de la porter au quotidien :p Pour anecdote, le jour du shooting, je l'ai gardée toute la journée tant j'étais bien dedans !! 

Allez, trêve de blablas, je vous montre les photos. J'en profite pour remercier Nejide qui m'a gentiment offert la robe. 
















Article écrit en partenariat avec Nejide

12 commentaires :

  1. Réponses
    1. La robe y est pour beaucoup hihih!
      Merci beaucoup

      Supprimer
  2. Coucou Miss !

    Cette tenue te va à ravir ! Elle est faite pour toi !!!

    Bises et bonne soirée !

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Hihih ça me fait super plaisir ce que tu dis là! Merci beaucoup !

      Supprimer
  3. J'aime beaucoup ton look! Les découpes de la robes font super classe

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Oh oui la robe est vraiment vraiment jolie et de très bonne qualité ! Merci !

      Supprimer
  4. Je l’aime cette robe 😍 et ces photos... elles sont superbes! Avec la robe qui tourne, le cadre! J’adooore ! Effectivement elle est pas donnée mais elle est tellement jolie !

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. J'étais toute fofolle en voyant le résultat des photos ! Jonathan sait y faire hihi
      Merci beaucoup !!

      Supprimer
  5. J'adore j'adore j'adore ! Une vraie first lady pour le coup ! Tu es sublime !

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Hihih je n'y avais pas pensé mais c'est vrai ! Merci beaucoup !!

      Supprimer

Pour poster un commentaire : (Bug en navigation privée)
1) Ecrivez votre texte dans l'encadré
2) Identifiez-vous
3) Cochez "M'informer" pour recevoir ma réponse et cliquez sur "Publier".;