23 novembre 2017

Les Gommettes de Melo: Passion pulls de Noël : du plus discret au plus kitsch

Passion pulls de Noël : du plus discret au plus kitsch


Hello Christmas ! Noël approche très très vite. C'est la période de l'année où je peux m'éclater à mettre des pulls rigolos. Je suis une grande fan de PULLS DE NOEL !! 
J'en ai quelques uns et j'ai décidé de tous vous les montrer cette année. 
Bien-sûr, l'article sera accompagné d'une sélection de pulls de Noël pour tous les goûts. 

Je déclare la SAISON DES PULLS DE NOEL OUVERTE

BLACK FRIDAY :

- ASOSCode WIN20 pour bénéficier de -20% sur tout le site ASOS du jeudi 23/11 7h au mardi 28/11 8h
- BODENBénéficiez de -30% sur le site de Boden
- JENNYFERBénéficiez de -30% sur tout le site Jennyfer  
- SHEIN-60% sur des centaines d'articles ICI
- TOPSHOPBénéficiez jusqu'à -50% sur le site de TopShop  


Tous les ans, je m'achète au moins un pull de Noël supplémentaire. Dès que j'en trouve un mignon, je me le prends, s'il n'est pas trop cher aussi. Parce qu'on se le dise ... C'est un pull que je vais porter 2 ou 3 fois par an, pas plus. 
Je privilégie aussi le côté sympa et décalé que kitch qui est parfois difficile à porter au quotidien... Ah oui ! Je ne vous ai pas dit mais je les porte VRAIMENT ces pulls pour aller travailler. Je travaille avec des loulous de 3 à 5 ans alors autant vous dire que je suis une vraie star à l'école avec ce genre de vêtements !! 

Allez je vous montre mes petits pulls et je vous en propose plein d'autres ! (les miens n'étaient plus en stock puisqu'ils ont quelques années maintenant) 





Ma sélection pour cette saison



Les PULLS de Noël mais pas trop, les "discrets" 


Les PULLS de Noël qu'on adore et qu'il faut assumer : 


Les PULLS qu'on pourra porter tout l'hiver : 


Alors ? ça vous a plu ? Dîtes-moi que vous aussi vous portez des pulls de Noël !!
J'ai d'ailleurs bien envie de craquer encore.... 

Gros bisous 

16 commentaires :

  1. Coucou :) Ah non désolée je ne suis pas aussi inconditionnelle que toi côté pull de Noël mais ils sont hyper beaux! Ta sélection j'adore!! les kitch comme les moins kitch...Par contre au boulot, je vais éviter, travaillant à l'accueil d'un grand groupe pharmaceutique, tenue stricte et correcte exigée! :) Mais après à la maison, j'adore la couleur et les petits chats et petits renards ^^ Bisous et belle journée :)

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Ah oui .. j'imagine bien, ça la fiche mal pour l'image de marque hihi.
      Ils sont mignons avec les petits animaux c'est vrai !!

      Supprimer
  2. Merci pour cette sélection ! j'aime beaucoup le ASOS rose !

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Avec la boule et le noeud rose ? je l'ai :-)

      Supprimer
  3. Trop cool ta collection de pull ! Je n'en ai que deux mais je les aime beaucoup :)

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci beaucoup ! Ça devient une addiction hihi

      Supprimer
  4. Sympa comme petite collection ! Merci !

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci à toi ! C'était un plaisir, j'adore ça !!

      Supprimer
  5. Moi aussi je suis fan de pull de Noël en cette jolie période qui arrive ! Cette année le challenge va loin pour la période de Noël, toute la famille s'en est acheté un ! Trop top !

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. TRoooooooop cool comme idée ! Je vais instaurer ça dans ma famille hihi

      Supprimer
  6. C'est pulls sont très mignons et tu les portes très bien
    Bisous

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Oh merci ça me fait plaisir, j'en suis dingue !

      Supprimer
  7. Tous les pulls sont cool, et mention Tb pour les rouges ^^

    RépondreSupprimer
  8. Oooh c’est trop cool comme sélection, et avec toi je suis sûre que c’est vrai : tu les portes tes pulls de noel !! Et c’est super mignon pour tes petits à l’école ! Moi je me suis arrêté aux chaussettes de noel! Et quand je suis au boulot pieds nus le soir , mes élèves trouvent ça drôle 😂

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Hihi oh oui tu me connais bien maintenant ! Je fais fureur à l'école !
      Les chaussettes j'adore aussi :p

      Supprimer

Pour poster un commentaire : (Bug en navigation privée)
1) Ecrivez votre texte dans l'encadré
2) Identifiez-vous
3) Cochez "M'informer" pour recevoir ma réponse et cliquez sur "Publier".;