11 janvier 2018

Les Gommettes de Melo: Bilan & bêtisier 2017 (+ beau projet)

Bilan & bêtisier 2017 (+ beau projet)


Salut la compagnie ! Et oui ... il fallait bien que moi aussi je vous fasse mon petit bilan de 2017 et vous donner les grandes lignes de 2018
Pas de résolutions pour moi, je n'en fais jamais ! Mais plutôt quelques objectifs !
Je vous dressais mon bilan 2016 dans cet article ... Je retraçais un peu mon année perso et blog et j'en profitais pour me donner des objectifs à tenir en 2017. ALORS ? Les ai-je respectés ? VOYONS VOIR .... 


Ai-je tenu mes objectifs ? 

Pour rappel, je vous liste ce que je m'étais dit : 


  • Ne plus avoir peur de l'avion


C'est simple, je n'ai pas pris l'avion cette année !! C'est réglé !! J'avais de drôles d'objectifs quand même... 
Sans rire, j'adore voyager mais cette trouille de l'avion me pénalise beaucoup. Nous avions décidé de ne pas partir loin en 2017 parce que nous vendions notre appartement et espérions un déménagement...

Et je peux vous garantir qu'on voit aussi de très belles choses et de très beaux paysages sans avoir à prendre l'avion. Nous sommes allés à Aix-les-Bains, en Picardie et en Normandie à de nombreuses reprises. A chaque fois, je vous propose un petit city guide et des idées de journées-type (il suffit de cliquer sur les liens). J'espère que ça vous plaît. 



  • Prendre plus soin de moi et me maquiller davantage


Grâce au blog et donc grâce à vous, j'ai découvert de très jolies marques et produits de beauté. Donc on ne peut pas dire que je ne prends pas soin de moi. Est-ce que j'en prends plus soin ? C'est une bonne question. 
Quoiqu'il en soit, j'ai pu m'essayer aux extensions de cils, trois fois ! J'ai adoré !! Retrouvez mon expérience dans cet article. Et j'ai aussi bénéficié d'un épilateur à lumière pulsée qui m'a changé la vie ! J'édite l'article après chaque séance juste là
Et j'ai même coloré mes cheveux pour la première fois de ma vie de façon végétale, par ici


  • Continuer de bloguer avec plaisir


Ça c'est facile !! Et je l'ai vraiment fait avec plaisir. Le blog a pris plus de place dans ma vie, mais paradoxalement j'ai réduit le nombre d'articles. Lors du 2ème anniversaire du blog, je vous annonçais le passage de deux articles par semaine à un seul. A priori, ça n'a rien changé pour vous, et ça me permet de mieux m'appliquer, plus prendre mon temps pour donner un travail de qualité. 
J'ai eu de jolis partenariats dont je suis fière de vous parler et puis il y a les marques qui sont toujours présentes depuis les débuts. 

Et 2 nouvelles pages ont fait leur arrivée dans l'onglet Shop mes Gommettes. Une page où je vous parle de mes coups de cœur quotidiens, tout ce dont je parle sur Instagram et qui peut être intéressant pour vous --> Shop My Style
Et une page où je vous répertorie tous mes codes promos et bons plans du moment --> Codes Promo 


En revanche, j'ai réalisé davantage de vidéos sur ma chaîne YOUTUBE et vous êtes de plus en plus nombreux à me suivre, un GRAND MERCI !! Vous êtes plus de 6600, allons-nous atteindre les 10 000 en 2018 ? Je compte sur vous ! 
Et si vous voyez ma petite tête dans une pub Nivea c'est normal ! (ou sur M6 le dimanche haha) N'hésitez pas à me le dire !


  • Faire plus de looks & Garder les photos ratées pour bien rigoler 


Des looks j'en ai fait et j'y prends vraiment plaisir !! J'en profite pour remercier le meilleur photographe de la Terre (après mon papa) mon amoureux Jonathan. Merci pour tout ce travail de l'ombre, pour la qualité de tes photos, pour ta patience et pour ton énergie ! 

Et en bonus, voici quelques photos ratées :p 













Et puis, dans mon article 2017 : mes objectifs, je vous annonçais de jolis projets <3 

OUIIIIIIII NOUS ALLONS DEMENAGER !! 

Comme je vous le disais : nous avons vendu notre appartement et avons trouvé une jolie maison qui remplit TOUS nos critères ! On ne remerciera jamais assez Laforêt pour ça :-) Et accrochez-vous, je ... vais ... avoir ... un DRESSING !!!!!! Oui, c'est la seule chose à retenir hihihi !
Bref, cette année vous aurez donc des articles décoration et aménagement sur le blog, nous vous emmenons dans cette folle aventure, j'espère que ça vous plaira ! 


Voilà voilà pour ce bilan ! 2017 a été une jolie année de blog, mais côté perso ça n'a pas été tout rose. Je ne vous en parle jamais et je garde ça privé, mais ça n'a pas été facile .. J'espère donc que tout ira mieux en 2018. 

Vous étiez parmi nous en 2017 ou vous venez de nous rejoindre ? Dans ce cas BIENVENUE et c'est parti pour une nouvelle année ensemble. Bisous !! 



18 commentaires :

  1. Ah les voyages... Ma résolution, ma passion, mon besoin, ma raison de vivre (oui, oui,) l'avion au tout début l'avion me faisait flipper, mais à force de le prendre, j'ai appris à aimer ça et maintenant je kiffe le prendre !! Si je compte bien... 21 voyages en 12 ans et demi 😋

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Ah ouai pas mal ! Je l'ai beaucoup pris aussi et c'est l'inverse : avant je n'avais pas peur et plus je le prends plus j'ai peur haha

      Supprimer
  2. Je suis heureuse pour vous, pour la maison !

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Choup Choup et Claire ctx c'est moi, la même fille lol mais je galère à me connecter sur ton blogspot, via mon téléphone... La technologie et moi... =2

      Supprimer
    2. Tu me fais rire !! Merci en tout cas !

      Supprimer
  3. Elles ne sont pas si ratées que ça tes photos ! Bon déménagement

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. C'est gentil mais il y en a des mieux quand même hihi Merci !!

      Supprimer
  4. Merci à toi et à ton homme de l'ombre pour tout ce beau travail ! Je vous souhaite que 2018 soit une année positive. Vous avez un beau projet, ça commence donc très bien ! Et ps : je veux bien avoir les mêmes photos ratées chez moi ^^ Bises bretonnes les amoureux et bonne année !!

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Oh merci beaucoup c'est adorable ! Merci de suivre nos folles aventures :-)

      Supprimer
  5. Ce commentaire a été supprimé par l'auteur.

    RépondreSupprimer
  6. Ce commentaire a été supprimé par l'auteur.

    RépondreSupprimer
  7. Coucou
    Voici un bon démarrage pour cette nouvelle année. Super pour le dressing. J'adore tes photos même les ratées (lol)
    Puis je me permettre un petit vœux? j'aimerais te voir plus souvent sur Youtube.
    Continuez de voyager, loin ou pas loin. Il y a toujours de belles choses à découvrir.
    Essaie d'effacer les mauvais moments de 2017 (facile à dire) et profite des bonnes choses qui s'annoncent.
    Grosses bises à tous les 2
    Manou

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Youtube ça va être compliqué avec le déménagement hihi, va falloir que je me trouve un nouveau "décor" ! Merci beaucoup pour ta fidélité Manou, on t'invitera dans la nouvelle maison !

      Supprimer
    2. Merci c'est très gentil. Pour Youtube t'inquiète pas. Je comprends très bien que tu as d'autres choses à faire. Par contre je commence à maîtriser un peu ce monde des youtubeuses ( grâce à toi lol!). Je remarque que les chaînes un peu moins actives ont tendance à être délaissées.
      Bon WE et courage pour le déménagement. C'est pour quand?
      Bizzzzzz
      Manou

      Supprimer
  8. Vivement les posts déco :)
    Biz desmfamily

    RépondreSupprimer
  9. L’avion ne me fait pas trop peur! J’aime trop voyager pour cela ! Tes articles sur La Réunion ont clairement orientés notre choixde partir en vacances à la découverte de cette si belle île !
    J’aime toujours autant lire ton blog, suivre ton compte instagram! Hâte de suivre les aventures du déménagement! Et en ésperant que vos mauvais moments fassent place à de jolies choses!
    Et bravo à Jonathan pour ses jolies photos (je ne sais JAMAIS comment orthographier son prénom 😅 )
    Bisous et vivement toute cette année de beaux articles !

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Ahaha c'est bien ça pour Jonathan :p
      Un grand merci à toi pour cette nouvelle année de fidélité, je suis contente de t'avoir fait découvrir la Réunion aussi :-)
      Bisous

      Supprimer

Pour poster un commentaire : (Bug en navigation privée)
1) Ecrivez votre texte dans l'encadré
2) Identifiez-vous
3) Cochez "M'informer" pour recevoir ma réponse et cliquez sur "Publier".;