8 avril 2018

Les Gommettes de Melo: Mon projet avec les Victoires de la Beauté

Mon projet avec les Victoires de la Beauté


Bonjour tout le monde ! Petite surprise .... Il y a quelques semaines, je vous parlais d'un projet secret, je ne pouvais pas en vous dire plus. J'étais stressée, anxieuse et même temps hyper fière et excitée de le faire. Maintenant, je vous dis tout ! 


Les Victoires de la Beauté, je vous en parle régulièrement depuis 2 ans. Ils organisent très souvent des afterworks auxquels je me rends. Et j'avais pu assister à la cérémonie. Rappelez-vous ces articles : Les Victoires de la Beauté 2017 ; Mon avis super positif sur Energie FruitEt si vous gagniez les Victoires de la Beauté ? ; etc.

Si jamais, vous ne connaissez pas le principe, je vous invite à cliquer sur les liens, j'y explique tout. Brièvement, des produits de beauté sont testés à l'aveugle par un panel de consommateurs et reçoivent des prix. La qualité, l'efficacité, la texture, le parfum et de façon générale la satisfaction globale sont les critères de sélection. C'est une très belle vitrine pour les marques. On retrouve Embryolisse, Marilou Bio, Energie Fruit, Nocibé, Batiste, Mustela, etc. entre autres. 

Mon rôle 

Les Victoires de la Beauté présentent sur leurs réseaux sociaux les produits un par un pour les mettre en avant, parler de leur utilisation, leur composition, leur packaging, leur efficacité. Et le petit secret c'est que ..... c'est MOI qui vais réaliser ces vidéos !!!! 
Ils m'ont choisie en tant que chroniqueuse pour la saison 2018. Je suis très fière (très gênée mais très fière hihi) 

Vous le savez sûrement, j'écris sur mon blog, je poste des photos sur mes réseaux sociaux et je réalise de temps à autre des vidéos sur ma chaîne Youtube. Des vidéos sans montage, dans mon canapé ! Donc, produire des vidéos pro n'est pas une mince affaire hahah. 

Chaque semaine, vous retrouvez sur la page Facebook des Victoires de la Beauté une vidéo de ma petite bouille qui présente un produit. Je vous ai partagé la toute première sur ma page Facebook Les Gommettes de Melo. L'avez-vous vue ? 


Mon expérience 

Il faut que je vous raconte cette expérience, parce que c'est grâce au blog, grâce à ma communauté que j'ai pu découvrir les VDB et donc c'est un peu grâce à vous que je suis là en tant que chroniqueuse.
J'ai tourné pour le moment 25 vidéos en 8h de tournage. Dans un studio de tournage qui me change beaucoup de mon salon : des éclairages, une petite croix au sol où je dois restée tranquille (pas facile ça haha), plusieurs caméras, et surtout plusieurs personnes qui me regardent haaaaa. Quand je tourne à la maison, je vire Jonathan de la pièce, c'est pour dire !! 

Il me reste encore 29 vidéos à tourner (très bientôt) !
Une expérience vraiment chouette, enrichissante, stressante mais intéressante. 








Petits secrets entre nous ... 

Allez je vous confie des petites choses que personne ne sait : 
- J'ai été traumatisée après : dès que je bafouillais j'étais trop mal. Quand je parlais à la maison, même quand je faisais une story Instagram !
- Ma blouse n'était pas bien repassée, j'ai dû l'enlever pour qu'une très gentille personne me la repasse avant le tournage haha
- J'étais tellement désolée de me tromper que j'ai du dire "désolée" 150 fois dans la journée !
- J'ai inventé une dizaine de mots 
- Il faisait à peu près 30 degrés lorsque la clim était éteinte 
- le générique s'est tourné sur du Cloclo, le seul qui me fait danser ! Regardez-bien le tout début ! 

Voilà voilà un des gros projets de l'année. Qu'en pensez-vous ? 

Je vous attends dans les commentaires et à très vite !! 






20 commentaires :

  1. Bravoooooo!!! Jolie danse ;)
    C’est vraiment chouette!! Tu parait hyper à l’aise j’ai trouvé!! Ce format est sympa! On peut dire que le défi est relevé!! C’est un joli projet et ils ont eu raison de te faire confiance!! Félicitations!!

    RépondreSupprimer
  2. C'est un super projet, bravo Melody ! Je suis sure qu'elles vont être top ces vidéos. Ils ont bien choisi leur ambassadrice 2018.

    RépondreSupprimer
  3. Bravo, c'est un super projet, tu as raison d'être fière !

    RépondreSupprimer
  4. Félicitations pour ce joli projet, c'est amplement mérité. Mais dis-moi, où trouves-tu le temps de gérer ta vie pro (et les préparations), ta vie perso, le blog et maintenant les tournages. Chapeau !

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Ahaha je ne sais pas !! Les tournages sont calés le mercredi et les vacances scolaires hihi pas folle la guêpe !

      Supprimer
  5. Félicitation pour ce projet. Je vais regardée toute les vidéos depuis que j'ai gagnée le concour des victoires dd la beautée grâce a toi, j'ai decouvert des marques qie je connaissais pas et dont je n'aurais jamais osée tester. Merci a toi pour tous ce que tu fait. Plein de bisous.

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci pour ton adorable commentaire, je suis très contente que tu apprécies tous ces jolis produits. Merci de ton soutien <3

      Supprimer
  6. Bonjour, Whaou félicitations et quel honneur !!!!! Même les plus granes Stars ont toujours le Trac alors pas d'inquiétude .... Vous êtes la nouvelle égérie méritante.... Un Talent remarqué alors soyez fière de vous Une merveilleuse expérience à 200 % et hâte de découvrir ces superbes Vidéos Bravo

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci merci merci beaucoup, ça me fait super plaisir :-)

      Supprimer
  7. Yeah!!! Mais je suis copine avec une staaaar. T'es trop forte ma tite Mélo. Tu mérites grandement d'être remarquée.Je vais essayer de te suivre pendant les jours à venir. Nous partons en Inde très bientôt et je ne suis pas sûre de me connecter. Continue de nous régaler. Bizzzzz

    RépondreSupprimer
  8. cc c est cool.
    Waouh c est une super expérience que tu vis.
    Profites en bien. Je regarderai tes vidéos car j adore te suivre.
    bisous Mélo

    RépondreSupprimer

Pour poster un commentaire : (Bug en navigation privée)
1) Ecrivez votre texte dans l'encadré
2) Identifiez-vous
3) Cochez "M'informer" pour recevoir ma réponse et cliquez sur "Publier".;