31 octobre 2015

Les Gommettes de Melo: Franck Provost les couleurs précieuses

Franck Provost les couleurs précieuses


Cet été, j'ai reçu ce colis de la part de Franck Provost. Alors que contenait-il ? 



Pour fêter ses 40 ans, Franck Provost réinvente les couleurs précieuses autour de 3 nuances exclusives : Balayage 2 ors ; Ambre vénitien et Brun Cashmere. 
Et contre toute attente j'ai pris la gamme ... brun cashmere!! 

Malheureusement, je n'étais peut-être pas la bonne cliente puisque mes cheveux ne sont pas colorés. En effet, les produits sont proposés pour les cheveux colorés en salon à l'aide de cette gamme. 
Quoiqu'il en soit, cette couleur précieuse sublime les cheveux châtains foncés ou bruns avec de jolis jeux de lumière. Je suis brune, très brune, très très brune (merci maman et son origine italienne!) alors j'ai tenté l'expérience.  





Je ne vous parle pas du packaging ... J'adore! Les bouteilles sont d'un joli brun nacré et grand format pour une longue utilisation. 

Hop à la douche ! 



Le shampoing sublimateur de reflets Brun Cashmere, à base d'extraits de cacao et de perles de nacre . Il nourrit le cheveux. Application super, une jolie mousse apparaît et le rinçage se fait plutôt facilement. 



Le masque cheveux méchés ou colorés rend vos cheveux éclatants. Il est composé de poudres de diamant. C'est dingue, j'ai l'impression d'appliquer une crème nacrée sur mes cheveux, c'est doux et ça brille. J'ai un peu insisté sur le rinçage (j'insiste toujours un peu, de peur d'avoir les cheveux gras ensuite) 



Il existe deux soins booster de couleur : le châtain intense et le marron profond. C'est ce dernier que j'ai reçu, il prolonge l'intensité de votre couleur. En trois minutes, ses agents cosmétiques et acides de fruits apportent hydratation, douceur et facilité de démêlage. 


Pour plus d'infos, filez sur le site de Franck Provost


2 commentaires :

  1. Ça donne envie,je crois que je vais aller voir ça de plus près merci

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Si tu as les cheveux colorés oui je te le conseille vivement ;-)

      Supprimer

Pour poster un commentaire : (Bug en navigation privée)
1) Ecrivez votre texte dans l'encadré
2) Identifiez-vous
3) Cochez "M'informer" pour recevoir ma réponse et cliquez sur "Publier".;